Exemples de violation de cette politique :Voici des exemples d'actions ou de comportements qui constituent une violation de la Politique sur le terrorisme et l'extrémisme violent :
Faire des menaces directes ou entériner la violence à l'encontre d'individus ou de groupes en fonction de leur race, de leur religion, de leur origine ethnique, de leur nationalité, de leurs convictions politiques ou d'autres caractéristiques protégées.
Se livrer ou fournir un soutien, financier ou autre, à des organisations terroristes connues ou à des personnes impliquées dans des activités terroristes.
Posséder, distribuer ou promouvoir du matériel incitant à la violence ou soutenant des idéologies extrémistes.
Planification, tentative, ou réalisation d'actes de violence ou de terrorisme, y compris des attaques contre les installations, le personnel ou les partenaires de BIMeta Corporation.
Utilisation des ressources de l'entreprise, telles que le courrier électronique, les services Internet ou les médias sociaux, pour propager ou approuver du contenu terroriste ou extrémiste.
Participation à des forums ou plateformes en ligne qui encouragent la violence, l'extrémisme ou la haine envers tout individu ou groupe.
Adopter des discours haineux ou un comportement discriminatoire au sein du lieu de travail ou d'événements parrainés par l'entreprise.